Tous les employés d'Alp'ramonage sont diplômés et qualifiés !
* Depuis 2011 la formation au métier de ramoneur est dispensée de manière autonome par la confédération des ramoneurs savoyards, à Annecy, sous l'égide de la Fédération Française des ramoneurs.

- L'expertise de vos conduits et de vos matériels consiste à vérifier que ...

- Le contrôle vidéo consiste à contrôler les cheminées à l'aide d'une caméra pour voir là où oeil nu ne peux pas voir et nécessite un matériel particulier.
Le contrôle vidéo permet de détecter des fissures et micro-fissures, détecter des trous ou des bouchons, de vérifier l'état des joints...

Faites appel à Alp Ramonage / DEMANDEZ CONSEIL OU UN DEVIS

Entreprise de ramonage située à Bons en Chablais et se déplaçant de St-Gingolph à Vulbens sur les secteur de Thonon, Evian, Douvaine, Annemasse, St-Julien-en-Genevois (communes de Margencel, Anthy, Publier, Amphion, Armoy, Le Lyaud, Veigy, Loisin, Massongy, Sciez, Excenevex, Nernier, Yvoire, Chens, Messery, Lully, Perrignier, Allinges, Fessy, Brenthonne, Cervens, Draillant, Ballaison, Langin, St-Cergues, Orcier, Machilly, Ambilly, Gaillard, Ville-la-Grand, Cranves-Sales, Lucinges, Vétraz-Monthoux, Bonne-sur-Menoge, Etrembières, Monnetier-Mornex, Archamps, Bossey, Collonges-sous-Salève, Neydens, Le Chable-Baumont, Valleiry, Presilly, Viry).